Merci beaucoup Marc. Mais mon souci, c'est lorsque je rentre le code ingénieur, il m'apparait les différents menus : 1 mise en marche ? 2 exclure, 3 menu sirène, test carillon, 4 journal ingénieur / H / D, 5 changement de code, 6 journal opérateur, 0 terminé ?
J'utilise ce code pour mettre à jour l'heure été / hiver.
J'en déduis que comme je n'ai pas accès au menu "tempo/horloge ", ou je le retrouve dans le menu 4 journal ingénieur (j'ai essayé mais je n'ai rien trouvé), ou je suis coincé car c'est un code que seul connait l'installateur qui a arrêté son activité, alarme ayant été installée en 2000.
Si vous avez une solution ? Merci beaucoup. |
Bonjour.
Le code qui vous permet d'avoir les menus qui apparaissent sur l'afficheur est un code "Maitre Utilisateur" et non code "Ingénieur".
Avec le code "Maitre Utilisateur" vous pourrez modifier uniquement l'heure et la date, et modifier les codes utilisateurs ainsi que leurs attributs.
Et donc si vous n'avez pas le code "Ingénieur" installateur ça ne sera pas possible à moins de faire un "RAZ" à la centrale, à condition que votre installateur n'est pas verrouillé la centrale avec son code ?
Sinon concernant la "RAZ" centrale, bien suivre la procédure suivante :
MAIS ATTENTION CAR CETTE PROCÉDURE EFFACE TOUTE LA CONFIG CENTRALE POUR RESTAURER LA CONFIG USINE, CE QUI IMPLIQUE UNE NOUVELLE PROGRAMMATION DE LA CENTRALE !
1) Couper toutes les alim de la centrale (220V + batterie)
2) Enlever le strap "LK1" sur la platine mère CD34
3) attendre une dizaine de secondes
4) Remettre les alim centrale (220v + batterie)
5) Réarmer la centrale avec code usine (1122 = code "Maitre usine") et (1278 = code "Ingénieur usine")
6) Ne pas oublier de remettre le strap "LK1" en place.
Sinon à titre indicatif vous vous trouvez dans quelle région ?
Il y aurait encore peut-être une solution qui consiste à bloquer la détection du détecteur qui se trouve en tempo, de façon que vous puissiez entrer et faire votre code sans déclenchement pendant l'ouverture / fermeture de votre portail.
Il faudrait demander à votre installateur de motorisation de portail de vous ressortir un contact sec sur la centrale motorisation et passer un câble 1 ou 2 paires entre ce contact et le détecteur intrusion.
Je vous fais suivre un schéma disponible ici qui sera peut être plus explicite :
Cordialement. Marc |